Quelles sont les pistes de solutions permettant d’améliorer l’attractivité et la rétention des infirmiers·ère·s en province de Luxembourg, dans le secteur hospitalier, à domicile ou en maison de repos ?

C’est l’objet d’une étude que j’ai initiée.
Je vous propose une soirée de travail pour discuter des propositions recueillies lors des entretiens menés dans le cadre de cette étude. Les participant·e·s seront amené·e·s à les critiquer, les agrémenter, les compléter et les prioriser.
L’objectif de ce workshop est aussi d’impliquer les infirmiers·ère·s et leurs hiérarchies dans le suivi de l’étude et dans la mise en place de futures solutions.

En cas d’indisponibilité le 15 octobre, il vous est possible de nous contacter pour nous soumettre vos idées de solutions à mettre en œuvre pour attirer les infirmier·ère·s ou les maintenir en poste. N’hésitez pas!

Le mardi 15 octobre 2019, de 19 à 22h à l’institut provincial de formation, Zoning 1 – Rue du Fortin, 24 – 6600 Bastogne

Inscriptions obligatoires jusqu’au 4 octobre 2019.

Place limitée. Entrée est gratuite.

Province de Luxembourg
Cellule d’accompagnement des professionnels de santé
n.joris@province.luxembourg.be
063 / 212 450

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.