Afin d’améliorer les déplacements quotidiens des habitants de la Grande Région (territoire couvrant le nord-lorrain français, le Grand-Duché du Luxembourg et la province de Luxembourg), une vaste étude est actuellement menée dans le cadre du programme Interreg V A Grande Région.

Cette étude, nommée MMUST va contribuer à la recherche de solutions à la saturation actuelle des autoroutes et des trains.

MMUST est un outil d’aide aux prises de décisions en faveur de la mobilité qui doit permettre de répondre concrètement et efficacement aux problèmes rencontrés sur le territoire (embouteillages, trains bondés, etc.). Il est donc dans votre intérêt d’y prendre part ! C’est l’occasion de donner votre avis sur ce qui devrait changer ou qui devrait voir le jour ! C’est 5 minutes de votre temps qui serviront à l’ensemble de la communauté !

Suite aux premiers résultats obtenus, nous constatons que beaucoup de transfrontaliers ont répondu. C’est une très bonne chose.

Cependant, pour que cette étude soit la plus efficace possible, nous avons également besoin de données concernant les déplacements réalisés sur le territoire provincial.

Nous souhaitons également affiner les résultats avec des témoignages de personnes entre 16 et 25 ans et de plus de 60 ans.

Vous pourrez répondre à l’étude jusqu’au 30 novembre 2019 à l’adresse suivante : https://www.mmust.eu/enquete/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.