Vitrines de la Citoyenneté en province de Luxembourg
Harcèlement et réseaux sociaux
Mercredi 12 février 2020 au Centre culturel de Bertrix
Comme les années précédentes, ces vitrines offriront l’opportunité de promouvoir des structures et des outils pédagogiques permettant de transmettre et d’éduquer à une citoyenneté active.
Au programme : rencontres, bourse aux outils, conférence. La Province de Luxembourg, Alvéole Théâtre, les Territoires de la Mémoire, le CAL Luxembourg, Un œil puis l’autre, Magma, Jeunesse et Droits … et d’autres partenaires ont déjà confirmé leur présence tout au long de la journée.
N’hésitez pas à nous rejoindre à cette occasion en fonction pour y trouver ressources, contacts, animations, outils et supports sur le harcèlement et les réseaux sociaux.
Programme
- 9h30-12h : Spectacle H@rcèlements par Alvéole Théâtre (séance dédicacée aux élèves de primaire de Bertrix)
- 13h30 à 17h : Bourse aux outils (dans le forum du Centre culturel de Bertrix)
- 19h30 : Conférence organisée par le Centre culturel de Bertrix de Pascal Minotte, psychologue et psychothérapeute, chercheur au Centre de référence en santé mentale (CRéSaM): « Internet expliqué à ta mère » suivie d’un drink