Suite à l’appel aux volontaires lancé jeudi dernier par le Gouverneur et la Province de Luxembourg, 230 personnes se sont portées volontaires pour travailler dans nos structures résidentielles. Déjà un tout grand merci à ces personnes qui se mobilisent pour aider les structures de notre province qui encadrent nos aînés, nos personnes porteuses d’un handicap ou nos jeunes en perte de repères familiaux.
A l’heure actuelle, 26 volontaires sont en train de renforcer les équipes sur le terrain dans 13 structures qui ont sollicité un support en ressources humaines suite à un nombre de membres du personnel touchés par la maladie et dont l’absence pouvait désorganiser l’encadrement des résidents.
Les besoins sont maintenant plus importants pour certains profils de métier : ainsi, si vous êtes en 7e professionnelle aide-soignant·e, 1e année infirmie·re ou que vous possédez une expérience en aide-soignant.e, nous avons besoin de vous. L’appel est toujours ouvert, n’hésitez pas à vous inscrire !
https://docs.google.com/…/1FAIpQLSfUpBivc5mPVD3ih…/viewform…
Encore un grand merci à toutes et tous! Votre aide est vraiment très appréciable.