La crise sanitaire que nous venons de traverser (et qui n’est pas encore terminée) a impacté tous les milieux professionnels. Le secteur psycho médico social n’a évidemment pas été épargné.
Dans ce dossier, nous donnons la parole à des professionnel·les issus de domaines directement concernés par la pandémie. Comme tout le monde, il·elles sortent doucement la tête hors de l’eau.

Comment ont-il·elles affronté la tempête ? Qu’en retiennent-il·elles ? Quel est leur état d’esprit aujourd’hui ? Pour le savoir, nous vous invitons à parcourir les lignes qui suivent, et bonne nouvelle, vous n’avez besoin ni de masque, ni de gel hydrologique pour le faire.

Dans le Carrefour Social&Santé qui vient de sortir, je vous invite à lire les témoignages de Christian Guyot, président de l’ASBL Santé Ardenne, Sylvie Lefebvre, directrice de l’ASBL Promemploi, Marie-Pascale Delogne de la cellule développement durable de la Province de Luxembourg et Nathalie Morette, coordinatrice provinciale Accueil Temps Libre.

Dossier Covid19 à lire de la page 6 à 13.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.