Cela se passe à Arlon le 17 novembre 2021. Pour les professionnels du secteur social et de l’éducation.

L’objectif de cet évènement est de mettre en valeur le travail d’acteurs œuvrant sur la thématique de la citoyenneté en province de Luxembourg. Avec un focus particulier, cette année, sur les notions de genre et d’égalité entre hommes et femmes.

La matinée est réservée aux jeunes de 12 à 15 ans.
L’après-midi sera consacrée aux professionnels du secteur social et de l’éducation afin de leur permettre de découvrir de nouvelles ressources, de nouer de nouveaux contacts et, qui sait, de réaliser de nouveaux projets.

Dès 13h, sur inscription, aura lieu une présentation d’outils pédagogiques sur le travail de mémoire par la Cellule fédérale Démocratie ou barbarie, l’ASBL MNEMA, Les Territoires de la Mémoire et La Croix Rouge de Belgique.

Bienvenue à toutes et tous!

Contact:

063 212 229
citoyennete@province.luxembourg.be

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.